//The Lanskies//

Hey!

Ayant dédié cette journée à la compréhension des deux chapitres probabilités de mon livre de maths, je ne peut me permettre de m’étendre très longuement ici. Cependant ma volonté ardente de continuer ce fabuleux et ambitieux projet Beauregardesque, je ferais tout de même un geste en vous parlant de The Lanskies.

Ils jouissent d’une notoriété locale, sont de Saint-Lo (et surmontent brillamment ce handicap) et font de la très bonne musique d’inspiration britannique. Interviews et chroniques sont rares sur le web, mais on trouve une charmante biographie ICI. Je conclurais ce point Lanskies en vous disant et vous redisant à quel point However est une très bonne chanson destinée à remuer son derrière et à chanter mal pendant le refrain.

Avant de repartir pour de fabuleuses aventures ou je chercherais à savoir quelle est la probabilité pour que Pierre lance une pièce qui tombe sur pile puis qu’il pioche une chaussette rose dans son tiroir, je me dois de nier à grand cris ce que Cassius insinue dans l’article précédent : j’aime beaucoup The Virgins ! C’est juste que je ne suis pas sure qu’ils fassent beaucoup avancer le Schmilblick mais ce n’est ni ce qu’on leur demande, ni ce à quoi ils prétendent.

One thought on “//The Lanskies//

  1. J'ai eu la chance de danser avec lui parmis la foule ce week end au cargo, un pur moment!!! je kiff trop leur musique!!!!!

Comments are closed.