Nuit Étudiante #2 : des places à gagner !

Nous, filles sages que nous sommes parfois et d’humeurs changeantes, nous étions à la première édition de La Nuit Étudiante, soirée cassant l’absence culturelle d’une ville parfois endormie, le tout organisé par nos copains de Bonsoir Events. Un an plus tôt, nous faisions – bien trop – la fête avec Club Cheval, Yelle ou encore The Magician et un autre copain dont on vous reparlera pour son nouveau projet : Cabos San Lucas. Le public fêtait la fin des examens, des partiels trop épuisants et ses heures passées enfermés à réviser (quelle idée).

Cette année, les cocos ont mis les bouchées doubles pour transformer leur déjà bel essai et proposer une programmation bluffante. Oui, c’est le mot. Une bande de copains, sans vraiment de moyens et coincés dans une ville périphérique, qui envoient un line up avec Para One, Boston Bun, Joris Delacroix, Madben… ça se souligne plusieurs fois et au marqueur noir. La nuit promet déjà d’être belle, mais on se disait que peut-être vous voudriez venir aussi ? Et puis, ne pas venir seul mais accompagné(e) ? Je ne suis pas une fille, grande prince, vous propose un deal :

> Il vous suffit de partager cet article en public (ceci est très important, le cas échéant nous ne pouvons prendre votre participation en compte) via le post que l’on en fait sur notre page Facebook !

Nous offrons 2 x 2 places, il y aura donc deux heureux gagnants tirés au sort par une main innocente, et ceux-ci pourront venir avec une autre personne ! Youplaboom.