ECHAP Festival : 2×1 places à gagner !

Affiche qualité moyenne

C’est le renouveau de la rentrée, un festival de la bonne humeur, un cru Château La Fête 2013 : ECHAP festival se prépare à réellement naître à Quimperlé. Exactement, très bonne remarque : comme la touche en haut à gauche de ton vieil ordinateur.

Le lancement de cette édition aura un point de ralliement, à savoir ECHAP de nuit et son line-up plus que considérable pour une toute première salve : Bobmo, TEPR, Glass Figure pour ne citer qu’eux. Nous avons plaisir à retrouver un festival homemade et basé sur une idée toute bête toute simple : la fête. Peu de chances de voir des gens se montrer ici (non La Route du Rock, on ne parle pas de ton bar VIP), la soirée nocturne sera installée à l’Equalizer, un club proche.

Mais la troupe a prévu un grand lot d’activités en dehors de cette soirée, notamment ECHAP de jour. Jour, nuit. Un après-midi entier entre les mains du collectif brestois Encore!, des créas de Phenüm ou encore du VICE DJs crew. Le programme est chargé sans trop l’être, nul besoin de stresser, tout roule. La fête a désormais un nouveau temple, temple qui un jour on l’espère aura la grandeur d’Astropolis. Echap ce n’est que la 1ère, ils pèseront lourd dans la balance.

Pour gagner tes places, rien de plus simple : partage cet article depuis le post Facebook que nous en ferons, ou retweete-le depuis notre compte Twitter. Il est important de le faire en public, sinon il y a un gros risque qu’on passe à côté de toi. Deux gagnants seront tirés au sort dans le plus grand des hasards et obtiendront leur place cadeau pour ECHAP de nuit. Bobmo, Glass Figure, TEPR, La Fougère… ils n’attendent que toi. Tirage au sort mercredi.