On fait une fête mercredi

janvierflyer-08

Nous voulions simplement de dire (ou te redire) que mercredi c’est la fête à l’Amaryllis à Rennes. Nous avions mis le boxon en novembre déjà, avec Apochela en DJ set et Pierre Grall qui avait annulé comme un loser. C’était super chouette, vous étiez nombreux à être venus pour échanger un shooter de vodka caramel beurre salé avec la famille JNSPUF. Cette fois, c’est le 29 janvier et toujours au même endroit.

On se dit rendez-vous vers 20h, ça commencera avec un blindtest à boire des Popopopops, placé sous le signe de la débilité. Ils étaient plus ou moins venus à notre première fête et d’un commun accord, ils avaient empilé pour être de la deuxième en version méga fun. Après s’être saoulés et avoir débattu de la légitimité de la critique quand on connaît un peu les groupes, on en avait conclu que… ah non, aucune connexion “souvenirs” retrouvée. 20h donc, tu trouves qui c’est tu gagnes à boire.

Après on sait pas tellement dans quel ordre faire les choses, ce qui est certain c’est que ce sera cool, à la cool et fait maison. Cassius sans doute juste après, pour la partie math rock du battle set JNSPUF avec une setlist à tomber par terre, setlist dont je dois connaître un groupe d’ailleurs, préparez la calculette parce que ça va être costaud.

Sapin attaquera alors avec un DJ set bien drôle qu’on a hâte de voir, d’ailleurs on sait pas trop dans quel genre ils vont aller. Surprise. On peut plancher sur deux trois bikinis et un peu d’Amérique latine au sang chaud. À la fin de notre fête de novembre, on réfléchissait sur qui convier, Sapin c’était l’évidence. Au tour de Jim ensuite (moi, donc) pour un set 100% hip hop et rap, US, français… de tout, je vais jouer tout ce qui m’a toujours plus dans le rap et la rue et essayer de pas balancer un Booba post-2002.

Pour finir, c’est Pierre Grall. Pierre Grall c’est Brest même (oublie de prononcer le “t” si tu es in) et il peut représenter pas mal de monde. Officiant en tant que disc-jokey ♥ depuis des lustres, certains parlant même de son âge qui pourrait être le même que celui de Laurent Garnier. Après une grippe pour la première, tout le mal qu’on lui souhaite c’est de pas chopper la gastro pour la seconde.

Dans l’ordre ça devrait donc donner : Popopopops > Cassius > Sapin > Jim > Pierre Grall. C’est gratuit, c’est mercredi, c’est ici.