#13 – Les plus belles requêtes Google de 2014

On a nos petits secrets à JNSPUF, et parmi ceux là, il y a forcément notre accès très privilégié à Google Analytics et les merveilleuses requêtes de nos internautes qui en arrivent, on ne sait pas bien comment, à tomber sur notre site. Comme on est pas non plus des gros radins, on a décidé de partager avec toi, lecteur fidèle, nos plus belles requêtes 2014. Un bon florilège.

Catégorie ” JNSPUF à votre service, bonjour !”

“The Horrors fille style”

JNSPUF, site de rencontre. On verrait plus les Londoniens sortir avec des corbeaux n’empêche, même s’ils sont vachement plus édulcorés depuis leur dernier album.

“Astropolis filles magnifiques”

Un je-ne-sais-quoi de romantique dans cette requête Google à l’heure du porno accessible à tous. “Mais si, avec trois grammes d’alcool dans chaque oeil, c’est trop mon style je te dis !”

“Est-ce que l’école des Beaux-Arts c’est cool”

Ca on en sait rien, mais en revanche, on sait que Salut c’est cool, c’est cool.

“Que pense tu de air max one ?”

Ok, alors une fois pour toutes : Google n’est pas Siri, je répète, Google n’est pas Siri.

“C’est quoi une femme ténébreuse”

JNSPUF, dictionnaire en ligne. Quand on vous dit que le niveau baisse, c’est pas des conneries.

“Interview de boulangerie travail en équipe”

On sait que c’est galère Admission Post-Bac et que c’est pas toujours simple de faire ses voeux, mais il y a un moment où il faut savoir se prendre en main.

“Définition rêve d’un bouquet d’ortie”

Je pense que ça veut dire que tu vas mourir dans d’atroces souffrances avec toute ta famille. Un truc du genre. Ou alors que tu as très envie de te faire une tisane aux orties, il paraît que c’est vachement bon pour le mal de gorge.

Catégorie “Ta vie est vraiment très intéressante dis donc”

“Je ne sais pas utiliser un tensiomètre”

Je sais pas vous, mais j’ai toujours trouvé ça relativement bizarre les gens qui parlent avec Google. Surtout pour lui raconter ça, c’était vraiment pas la peine hein. Tu attends quoi sérieusement ? Que le premier résultat soit “C’est pas grave mec, on peut pas tout savoir dans la vie tu sais” ?

“Pour moi ce sera un pêche banane”

Ok, parfait, on fait comme ça. Et moi un whisky sans glaçons steup’ Google. Et rapide hein, on a pas que ça à faire.

Catégorie “Mais comment mais où de qui quoi ?”

“Milk shake à la viande”

Je serais toi, je testerais pas ce truc. Mais bon l’équivalent musical, c’est Everything Everything et c’est super bien donc après tout, qui suis-je pour juger les us et coutumes culinaires de toi, petit internaute de l’extrême ?

“Bien du feulle de carosole”

Là, on a juste envie de lui racheter un clavier au monsieur. Ou un bon vieux reboot de l’ordinateur sinon.

“письки девочек preteen”

Alors toi, on te dit pas merci pour les 15 000 spams qu’on se tape à chaque article par ta faute. Car oui, la Russie est le 2e pays émetteur de spams dans le monde (derrière les Etats-Unis).

“Secte de skateurs Allemagne moustache”

Tous ensemble, prenons un moment pour imaginer une secte de skateurs allemands à moustache (c’est moins rigolo sinon). Vous pouvez même écouter la Secte du Futur pour mieux imaginer, ça fonctionne pas mal.

“Comptines rock’n’roll”

Une requête qui fait bien plaisir, depuis le temps qu’on vise à parler aux papas qui écoutent du rock de papas, là on peut carrément parler de consécration. Pour la peine un petit morceau de The National.